Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo d'ici et d ailleurs...
4 février 2007

1 an, 4mois et 3 semaines de PCEM1

Après tout ce temps passé à travailler, les premiers partiels de ce redoublement passés, 5 jours de vacances et le second semestre repart. 2semaines déjà d'écouler. Des pleurs, des doutes et encore des pleurs font le quotidien pour diverses raisons. Manque de sommeil, travail pas aussi efficace que l'on le voudrait, découragement, démotivation, crise en famille sont autant de raisons qui font que le soir l'endormissement est toujours plus dur. Qu'est que je ferai de 10 ans de le même état que ce soir? Qu'est ce que je ferai encore de 10 ans à la maison alors que la vie y est tout juste supportable?

Il est des soirs où je n'ai plus envie de tout ça. Juste 2petites années pourrait aussi bien faire l'affaire, 2 petites années et après salut tout le monde je me tire. Malheureusement (ou heureusement pour d'autre ) ca ne colle pas au projet médecine. J'en ai marre d'être courageuse. J'en ai marre de faire comme si. J'ai bien envie de partir, tout laisser en plan, c'est pas drole médecine, c'est pas drole la fac, les gens de la fac sont pas marrants. Quoique raler quand on se leve à 7h le matin ca fait rire un temps (surtout quand tous les matins je me lève bien plutot). J'en ai marre de faire l'éponge, je ne sais rien, je ne saurais jamais tout. Et pourtant encore 11 toutes petites semaine et il va falloir retourner dans cet amphi escarpé d'un autre age pour passer les partiels du second semestre, avant ça il va falloir continuer la vie fermée à double tour sous l'oeil horrible de ceux qui attendent ma réussite ou un second échec allez savoir.
J'aimerai passer ma vie en week-end pour éviter d'être ici et pour couper tout ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
photo d'ici et d ailleurs...
Publicité
Archives
photo d'ici et d ailleurs...
Publicité