Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo d'ici et d ailleurs...
7 mars 2007

Petit passage d'un soir...

Passage rapide en coup de vent. Entre les gorilles, la méiose et le developpement psychologique. La convocation pour le filet de rattrapage est arrivé. Un concours qui dure plus longtemps que mes partiels de fac alors que je n'ai rien préparer et que pour la fac je trime comme une malade depuis quasi 2 ans. Un concours sensé assurer mes arrières. Ca me fait encore plus sentir que je risque fort de me replanter et qu'alors la seule chose que j'ai jamais attendu ne sera plus qu'un souvenir douloureux dans le fond de ma mémoire, un souvenir qui me dira que l'automutilation qui a duré 2ans, que cet archarnement n'aura été que du vent, que finalement deux ans seront passés sans que j'avance plus que ça, deux ans qui m'auront fait perdre une part de moi noyée dans le stress, la fatigue, la peur, le travail.
Plus que 9 jours, apréhension mélée de peur. D'un coté j'aurais bien envie que ca soit un soulagement qu'on me dise que vraiment ca ne vaut plus le coup, mais après? et de l'autre je me dis que moi aussi j 'aimerai aller en stage en septembre pour apprendre à faire les piqures...

Publicité
Publicité
Commentaires
photo d'ici et d ailleurs...
Publicité
Archives
photo d'ici et d ailleurs...
Publicité