Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo d'ici et d ailleurs...
18 janvier 2007

Levez-vous l'épreuve est terminée

Des journées entières de révision, 7h - 1h, 3h15 plus tard le dernier levez-vous l'épreuve est terminée. Le cerveau passe en mode mini-vacances. Mini-vancances ca veut dire 5jours pendant lesquels il faut réviser les deux cours d'anatomie, le module de biochimie du gène, acheter des habits, acheter des habits à D., acheter des cadeaux d'anniversaire, s'inscrire au concours d'infirmière à Colmar, préparer ce même concours, se reposer, ranger un semestre pour sortir le suivant, ranger ma chambre.
Soulagée à la sortie de la première partie du concours, je fus bien vite vide. Quelques achats rapides pour ne plus porter des pantalons usés jusqu'à la corde. Soirée avec doudou. Retour le lendemain à la maison. L'ennui et la lassitude sont toujours présent. Comment passer d'une activité frénétique de révision à rien? Bien sur je dors mais le soir je n'arrive pas à me coucher. La P1 c'est mauvais pour la santé, la P1 ca rend vide. Je n'ai plus envie, j'hésite sur tout ce que j'aimais avant. J'ai envie que ca bouge mais je suis aussi molle qu'une larve. Je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit, ni même l'envie,tout m'ennuie à la sortie de la P1.

Publicité
Publicité
Commentaires
photo d'ici et d ailleurs...
Publicité
Archives
photo d'ici et d ailleurs...
Publicité